Durabilité 90
Expérience utilisateur 75
Rapport qualité-prix 80

Vous êtes un amateur de boxe souhaitant tester un nouvel équipement ? Vous aimez la boxe Thaï ou encore le MMA et souhaitez faire quelques prises en solo ? Si oui, alors le sac de frappe sur pied Century Wavemaster XXL est un accessoire qui pourrait parfaitement vous convenir. Avec ses imposantes dimensions et les remarquables caractéristiques (équilibre, qualité du matériau, etc.) qu’il offre, vous pouvez vous attendre à avoir des sessions XXL !

Moyenne 81.7 excellent

Présentation et avis du sac de frappe Century Wavemaster XXL

sac century wavemaster xxl

Aperçu

Century Martial Arts est connu pour fournir quelques-uns des meilleurs sacs de frappe disponibles actuellement sur le marché, et tout semble indiquer que le sac de frappe autoportant Wavemaster XXL a de solides arguments pour confirmer cette habitude qu’a la marque. Avec une hauteur de 175 cm et un diamètre de 45 cm, le Wavemaster XXL est un sac imposant qui est, en réalité, une version améliorée des précédentes versions. Ce dispositif d’entraînement a un poids avoisinant les 123 kilogrammes une fois rempli, et sa large surface rend les séances agréables.

De plus, vous bénéficiez d’un excellent niveau de stabilité. Ainsi, avec une hauteur idéale, et une bonne stabilité rendue possible par la forme de la base et par le poids, vous avez le loisir de tester toutes les prises qui vous viennent en tête. Il faut également préciser que le revêtement extérieur est fait en vinyle de grande qualité, et présente les couleurs rouge et noir.

Fonctionnalités

Un excellent équilibre

L’une des principales fonctionnalités qu’offre ce sac de frappe sur pied, c’est son impressionnant équilibre, qui est notamment dû à un poids plutôt conséquent. Cela fait que les utilisateurs peuvent vraiment se lâcher pendant qu’ils s’entrainent avec ce dispositif. Coups de pieds, coups de poing, vous pouvez essayer à peu près tout sur le Century Wavemaster XXL. La base peut être remplie avec de l’eau ou du sable en fonction des préférences de chacun.

Une composition unique pour de superbes performances

Ce sac de frappe autoportant a été conçu de façon à offrir un excellent rendu à l’utilisateur. La mousse contenue à l’intérieur est renforcée, ce qui permet au dispositif d’encaisser tous les types de coups sans se déformer, ni perdre de son élasticité. Notez également que le Century Wavemaster XXL est très facile à monter, ce qui n’est pas vraiment étonnant, car vous n’aurez pas besoin d’un accessoire supplémentaire pour faire le montage.

Des dimensions imposantes

Ce sac de frappe autoportant est magistral, comme l’on peut le voir clairement à travers ses caractéristiques de poids et de taille. En plus de favoriser une meilleure utilisation, cela permet à un plus grand nombre de personnes de se servir du sac de frappe. C’est le modèle autoportant qui présente le plus de surface de frappe disponible sur le marché. La large surface de frappe que présente le Century Wavemaster XXL est aussi l’un de ses principaux arguments de vente, en ce sens qu’elle simplifie encore plus les entraînements, et donne beaucoup de liberté à l’utilisateur que vous êtes.

Points forts et points faibles

Qualités
  • Élasticité de la mousse
  • Large surface de frappe
  • Convient pour coup de poing et coup de pied pour de nombreux arts martiaux
  • Facile à assembler
  • Bon équilibre

Défauts

  • Prend beaucoup de place
  • Le plastique qui forme la base est un peu trop dur, ce qui peut causer des blessures si on n’y fait pas attention
  • Un peu bruyant
  • Lorsque la base est remplie d’eau, ce sac peut perdre de son équilibre

Pour qui et pour quelle utilisation ?

De nombreux professionnels et puristes vous le diront, il est bien plus intéressant d’utiliser un sac de frappe sur pied imposant qu’un sac peu solide. Ainsi, si vous êtes un amateur des arts martiaux ou même un professionnel des sports de combat, alors le Century Wavemaster XXL est un accessoire qu’il vous faut absolument avoir.

Cet outil est quasiment l’accessoire parfait pour s’entraîner au combat, car non seulement il vous permet de vous lâcher et d’essayer beaucoup de coups variés, mais vous pouvez aussi l’utiliser juste pour garder la forme. Il ne fait aucun doute qu’un tel dispositif vous sera fort bénéfique si vous souhaitez réaliser de belles performances.

Laisser un commentaire